RH partner : Investir le rôle "terrain" du HR Business Partner

Comment devenir le partenaire numéro “1” du business des managers opérationnels de l’entreprise? En développant une relation et une approche client interne avec les managers et en mobilisant toutes les ressources permettant de comprendre pleinement les problématiques auxquelles vous serez à même d’apporter des réponses !
  • S’inscrire dans une dynamique relationnelle de client interne avec les managers de l’entreprise
  • Construire et développer une culture métier émanant de la réalité opérationnelle des équipes
  • Appréhender, formuler et satisfaire les besoins des managers opérationnels en matière de Ressources Humaines
  • Développer le cadre et développer le réseau relationnel permettant de faciliter la réponse aux besoins opérationnels des managers
  • Initier un travail de réflexion sur les sujets de fonds impactant la réalité opérationnelle des managers : marque employeur, recrutement, onboarding, accompagnement RH

PUBLIC CIBLE

DRH
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RRH
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HR BP
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Responsable Talent Management
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Responsable Learning & development
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ARH
Être en stituation de gestion ou d’accompagnement RH
  1. HR BP : conseil et support de l’opérationnel
  2. Approche par le besoin RH
  3. Expertise RH et expertise métier(s)

Dispositif en blended learning (multimodal), incluant :

  • 1 e-learning d’une heure pour entamer la réflexion
  • 1 workshop présentiel de 3h30 (ou distanciel synchrone, en vIsioconférence)
  • 1 e-learning bonus, pour approfondir la réflexion incluant l’évaluation de fin de module

La démarche inductive est privilégiée, recourant aux méthodes actives innovantes : co-développement, design thinking, serious games, role plays

  • 1 tool box dématérialisée, contenant tous les outils travaillés

RH partner : Investir le rôle "terrain" du HR Business Partner

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Vos avis sur nos formations

Suite à mes prises de fonction managériales, j’ai suivi une formation sur mesure et en 1to1 avec un formateur de Scale Up Learning. Grâce aux différents ateliers de travail et aux pistes d’améliorations, j’ai pu faire évoluer mes pratiques managériales. L’équipe Scale Up learning était particulièrement disponible : un vrai accompagnement sur mesure et de qualité !

Maëva
T.
Responsable Commerciale Régie

Les modules proposés dans le parcours managers de Scale Up Learning ont complètement répondu à mes besoins et attentes.Tout les éléments composants les différentes formations m’ont permis de faire évoluer mes pratiques managériales.
En quelques mots, une réelle expérience de training réussie et un résultat garanti !

Rémy
G.
Responsable ADOPS

Ma coach a su dès le début être un réel partenaire de développement. Sans jugement ni idée préconçue liée à mon métier ou secteur professionnel, elle a su m’écouter, m’aider à prendre conscience de nouvelles pistes de développement et surtout des leviers que je portais en moi.

Virginie
D.
Directrice Communication interne

Un programme pensé sur-mesure pour les managers SNCF Connect &Tech! Un socle commun solide et documenté, des séquences inspirantes résolument orientées autour des meilleurs pratiques du moment, et des modules personnalisés par rapport aux enjeux et envies de chacun…un vrai temps de formation, pensé pour le manager, nouveau ou plus expérimenté!

Virginie
D.
Directrice Communication interne

98%

De satisfaction

ACCESSIBILITÉ

Scale Up Learning et ses collaborateurs sont particulièrement sensibles à l’accessibilité de ses formations à tous, et à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Contactez-nous afin d’étudier les possibilités de compensation disponibles. Notre Référente Handicap, Aïssétou Tounkara, répondra à l’ensemble de vos demandes et attentes. N’hésitez pas à la solliciter en lui adressant un mail à l’adresse suivante : aissetou.t@scaleuplearning.fr